Découvrir le groupement d’entreprises

Des entreprises au service de l'aménagement du territoire

Fondée en 1988 par Stéphane Pariset, l’entreprise portant son nom a su se développer au fil des années en intégrant de nouvelles compétences et misant sur des investissements réguliers, donnant naissance à plusieurs autres structures : Rent Light en 2012, S’or en 2017 et Parislux en 2020.

électricité, voirie, réseaux & éclairage

Créée en 1988, l’entreprise Stéphane Pariset est à la disposition des collectivités et des particuliers pour des projets allant de l’électricité générale à l’enfouissement de réseau. Grâce à une remise en question permanente et un investissement régulier, elle a su poursuivre son développement.

En 2021, elle change de nom pour devenir Pariset BTP, la tête de fil du groupe Pariset Invest.

éclairage & financement

Fondée en 2012, Rent Light permet aux collectivités et aux professionnels de bénéficier d’un parc d’éclairage public moderne et performant sans investissements lourds qui ne permettent ainsi pas de bénéficier de technologies innovantes et moins énergivores.

En plus des luminaires, la formule de location tout compris intègre l’installation, la mise en fonctionnement, la fourniture d’un support, d’une fixation et du coffret de protection, une maintenance préventive et curative, ainsi que le dépannage et la mise en décharge contrôlée.